Languedoc Roussillon

La dernière escale méditerranéenne se tiendra en Languedoc Roussillon avec des interventions lors du Mondial du Vent de Leucate les 22 et 23 avril et la rencontre des porteurs de solutions du territoire les 24 et 25 avril.

Sete

 

Les 22 et 23 avril, à Leucate, une intervention sur le Village de la Glisse et une conférence « Enjeux et Solutions pour le Climat, les Océans et le Littoral » seront animées par Catherine Chabaud, Présidente d’Innovations Bleues et Ambassadrice de la Plateforme Océan & Climat.

Avec les interventions notamment de :
Michel Moly, Président du Conseil de rivage Méditerranée et Président du Conseil de gestion du Parc marin du Golfe du Lion.
Michel Peltier, Directeur adjoint du Conservatoire du Littoral.
Michel Py, Maire de Leucate[/paragraph]

Le 23 avril à Sète, Catherine Chabaud et l’équipe d’Innovations Bleues rencontrerons les élus et la presse.

Escale organisée en partenariat avec la Ville de LeucateLeucate

Le programme

Mercredi 22 avril 2015

18h00 Leucate – Mondial du Vent : Intervention de Catherine Chabaud au Village de la Glisse.Remise du Pavillon Ocean & Climat à des marins engagés.

Jeudi 23 avril 2015 : Leucate village (salle premier étage du Restaurant Le Bleu , 19 Avenue de la Méditerranée à La Franqui)

10h00 : Rencontre avec la presse

11h00 Leucate : Conférence « Enjeux et Solutions pour le Climat, les Océans et le Littoral » animée par Catherine Chabaud, Présidente d’Innovations Bleues et Ambassadrice de la Plateforme Océan & Climat.

Jeudi 23 avril 2015 : Sète (Quai d’Orient auprès de l’OcéanoScientific Explorer)

18h00 : Rencontre avec les élus et la presse

24 et 25 avril 2015

Rencontre avec les porteurs de solutions du territoire